Forum de guilde : Jarnulfar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de guilde : Jarnulfar

Ceci est le forum de la guilde Jarnulfar sur le MMO Elsword. Si tu joues sur le serveur Solace et que notre guilde t'intéresse n'hésite pas à t'inscrire!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiolsvinn, chef de la meute

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiolsvinn
Vénérable chef de guilde
Vénérable chef de guilde



Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

Fiolsvinn, chef de la meute Empty
MessageSujet: Fiolsvinn, chef de la meute   Fiolsvinn, chef de la meute EmptyLun 22 Juin - 21:12

Bien le bonjour tout le monde!
Après avoir bien entendu lu le règlement, les annonces et caetera avant de vous jeter sur la section présentation comme des sauvages (personne n'a fait ça j'espère?), il était grand temps que vous fassiez ma connaissance!
Je suis Fiolsvinn, mon personnage dans la guilde est un Add Seigneur du Temps et je joue à Elsword depuis quelque chose comme deux ans, avec une pause d'un an et demi au milieu X)
Je suis un étudiant suisse, après avoir étudié le latin et le grec pendant 5 ans au collège/lycée/machin avant l'uni, j'ai fait un au de sciences criminelles, mais à partir de septembre je vais reprendre en lettres, avec du latin, de l'anglais et du japonais. Vous l'aurez deviné, j'adore les langues! J'avais aussi commencé le vieux norrois un moment ('va falloir que je m'y remette d'ailleurs), et un peu de gaélique irlandais, je compte aussi apprendre le finnois, le russe et plein d'autres langues, mortes ou vivantes, sans distinction ni discrimination! En dehors de ça, j'aime aussi lire, jouer aux jeux vidéos et regarder des séries. Bon, suite à des problèmes techniques, je me suis surtout retrouvé à regarder des animés. Mais voilà. Niveau musique, j'écoute surtout du metal (avec une vaste préférence pour le power, le sympho et le folk) et les bonnes OSTs ^^ Je programme aussi un brin, j'ai déjà touché à du C++, du Java, du Python et du HTML/CSS. Je suis aussi un fan du webcomic Homestuck, qui est tout simplement génial à tout point de vue. Je dessine aussi (très) occasionnellement, et je crois que c'est à peu près tout ^^
P.S: En fait j'aime aussi beaucoup écrire avec des appartés et des parenthèses.
P.P.S: J'ai beaucoup de peine à mettre un point final à mes messages
P.P.P.S: J'aime aussi les post-scriptums.
P.P.P.P.S: Oui, c'était fait exprès, sinon j'aurais édité le schmilblick Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jarnulfar.forumgaming.fr
 
Fiolsvinn, chef de la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : Jarnulfar :: Le vestibule :: Recrutement-
Sauter vers: